Des cadeaux gratuits, ça fait aussi plaisir !

Souvent ce sont les attentions les plus simples qui font le plus plaisir. Et si en plus elles demandent un investissement personnel, elles deviennent très touchantes. Voici quelques idées de l’équipe de ChangeMaCouche :

 

Des heures de ménage ou de préparation de repas

Parce que votre copine, votre soeur … n’aura plus le temps de rien et que le papa n’arrivera pas forcément non plus à tout assumer (ils sont fatigués aussi…), des heures de ménages et/ou un repas faits par vos soins ne pourront que lui faire plaisir et surtout la soulageront!


Un kit d’essai des couches Lillydoo
Faîtes découvrir ces couches sans aucun composant agressif pour la peau, parfaites pour la petite peau fragile de bébé, et votre amie ne s’en passera plus !

(Chez Lillydoo)


Du baby sitting pour une soirée en amoureux

Les jeunes parents auront très peu de temps pour se retrouver après l’arrivée de bébé et les moments à deux restent importants ! Alors on offre une soirée en amoureux pour les parents en se transformant en super baby-sitter. Et chez ChangeMaCouche, on est sûrs que ça vous fera plaisir aussi de garder bébé (mais juste une soirée bien sûr)


Trousse de beauté pleine d’échantillons

Parce qu’on adore toutes ces petits produits, en avoir une trousse remplie, c’est le pied ! (surtout après un accouchement où on a carrément oublié de prendre soin de nous depuis longtemps…) L’avantage, c’est (assez) facile de s’en procurer. Vous pouvez donc faire un cadeau gratuit et qui fera plaisir à coup sûr à une jeune maman!


Un gâteau

Rien de plus banal à première vue mais ce n’est pas grave. Car les plaisirs sucrés sont toujours appréciés. Et vue qu’on a déjà quelques kilos en trop de la grossesse, on n’est plus à ça près. Par contre on est toujours preneuse de réconfort dans les moments de solitude à la maternité (oui parce qu’on a pas des visites h24 non plus!) ou à la maison.


Un journal de naissance chez Magicmaman

Rien de plus simple : vous téléchargez le pdf, des photos du bébé et/ou de la famille, le prénom, la date de naissance. Après, le site fait le reste : info du jours, événements important du jour dans le passé…

Il ne vous reste plus qu’à l’imprimer et à l’offrir !



Organisation d’une journée sympa entre copines

On se réunit à plusieurs. L’une s’occupe de l’enfant pendant que l’autre lui organise une séance cocooning à la maison : ongle, manucure, pédicure, massage… selon vos compétences bien sûr. Et voilà de quoi faire plaisir et divertir la jeune maman sans la fatiguer.


Scratchbooking

Cadre avec la “une” des différents journaux de la date de naissance de l’enfant. Ça demande de l’organisation mais on fait le tour des copains, bistrot, coiffeur… pour récupérer les journaux de la date D et on fait un beau scratchbooking !


Tricot, crochet, couture, broderie, encadrement...

Vous êtes manuelles ? Alors c’est le moment de tout donner ! L’avantage c’est qu’en plus ça peut être fait à l’avance.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés