Idées cadeaux pour une baby-shower

 

Pour qu’une baby shower soit réussie il faut une bonne organisation, mais aussi et surtout des cadeaux !!! Surtout on n’oublie pas la future maman parce que depuis quelques mois, tous ses achats se destinent plutôt à bébé et pas à elle … et puis certaines futures mamans sont superstitieuses donc pas de cadeaux pour bébé avant la naissance.


Voici donc des idées de cadeaux pour une baby shower au top ! (comme d’habitude chez ChangeMaCouche, pas de placement de produit, juste des idées et des marques qu’on aime)

 

Soin spa spécial femme enceinte

Parce que c’est bientôt le congé maternité et que la futur maman aura le temps de faire des choses pour elle ! Il existe toutes sortes de soins pour prendre soin de la future maman avec des produits adaptés… à l’occasion vous pourrez y aller avec elle et passer un bon moment entre amies !

 

Bola

Simple et élégant, la spécificité de ces bijoux en fait un cadeau unique. Ils émettent des sons unique et doux que bébé peut entendre pendant votre grossesse. Ils créent une vraie connexion entre bébé et vous! Et après la naissance, on peut le mettre dans des doudous fait pour cela pour que bébé entendant encore le tintement lui rappelant sa vie intra-uterine. Chez ChangeMaCouche, on adore celle de Ilado (https://www.ilado-paris.com/fr/)

 

Boby CmC

Pour que le bébé de votre copine est la méga classe à la maternité et impressionne avec son style dès ces premiers jours de vie, offrez lui des Bobies ChancheMaCouche! Et ça tombe bien car on a besoin de plein de bodies pour les premiers mois.

 

Séance photo pour immortaliser la grossesse avec papa ou à l’arrivée de bébé

Immortaliser les derniers moment d’une grossesse c’est important car on oublie vite ! Et leur faire faire par un photographe assure de belles photos et rassure la femme enceinte pas forcément à l’aise avec ce nouveau corps ! Si les futurs parents préfèrent, ils pourront attendre l’arrivée de bébé et faire une séance photo en famille.

 

Des produits de beauté

Ce n’est pas parce qu’elle a un gros ventre qu’elle ne doit pas se faire belle ni prendre soins d’elle. Bien au contraire ! Alors on lui offre des produits de beauté comme par exemple un baume Themae pour bien hydrater sa peau. Car en plus de sentir super bon, il est adapté aux femmes enceintes ! (je n’ai utilisé que lui de toute ma grossesse !)


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés